le week end de folie
31 juillet 2020
Bon cadeau : week end enduro Thomas
26 novembre 2020

En cette période de couvre feu, on va mettre un peu de couleur dans nos actualités. Le 24 mai dernier, à l’issue du confinement, nous avons décidé de mettre en place des sorties mensuelles à destination des voitures de sport et historiques. Ainsi, tous les mois, nous organisons une balade voiture basée sur la convivialité et le partage.

Nous avons eu le plaisir d’avoir une Lamborghini Huracan spyder performante, une Audi R8 V10 préparée, 2 AMG GTS, des Porsche… et surtout la sortie de la toute nouvelle Shelby 350 GTR d’un fidèle client venu faire son rodage avant de partir pour le Nurburgring. Au delà des voitures d’exception, nous avions des petites sportives comme une VW golf GTI. La diversité a permis également d’avoir 2 BMW youngtimer, une Z3 3.0 litres et une e46 330 XI. Une famille, nous a fait le plaisir de venir en Ford Mustang V8 cabriolet. Ainsi, tous les styles et goûts étaient présent pour ce mini road trip dans notre Ardèche.

Pour cette première, nous avons emprunté les routes de l’ancien rallye WRC Monte Carlo. Le temps était idyllique et compte tenu des restrictions, un pique nique a été organisé dans l’enceinte de Château de Craux. Un grand merci au Maire de Genestelle pour nous avoir autorisé à garer les voitures devant les ruines du Château. Merci également, à la ferme de Craux pour le pique nique. Nous vous conseillons leur fromage de chèvre.

Enfin, une dégustation (modérée) de Cornas et Saint Péray a été offerte par la Cave Teysseire à Cornas.

Cette sortie voitures de sport et historique représente bien l’état d’esprit d’Hedonist Tour.

Retrouvez la vidéo de la Lamborghini au milieu des châtaigniers

https://youtu.be/wALQC-qr-bE

Polaroid CUBE

Polaroid CUBE

Français