Sejour oenologique, gastronomique et bien-etre
8 avril 2020
la balade du deconfinement
19 octobre 2020

Notre week end de folie a été une réussite… car avec de vrais fous. Le samedi 18 septembre avec 3 de nos clients, nous avons participé à l’événement organisé par le Domaine du Tunnel https://www.domaine-du-tunnel.fr/. Super journée avec les maîtres des lieux, Stéphane et Sandrine. Ensuite, nous avons dîné chez nos amis de la Tonnelle https://www.facebook.com/La-tonnelle-120211628073368/ avec partie de pétanque. Des clients ont choisi de dormir chez notre partenaire l’hôtel sous les pins…

Le dimanche 19, ce sont 5 voitures qui étaient au départ pour une balade dans le Vercors. Le Tourniol, le Bacchus, la Machine… sont les cols qui nous ont procurés beaucoup de plaisirs. Road book a été suivi avec soin par les équipages pour ce mini road trip. Pause déjeuner au Moulin de la Pipe https://www.moulindelapipe.com/. Merci à l’équipe pour ce sympathique repas qui a nécessité une randonnée en direction de la chute de la Druise… Deux de nos clients, n’ont pas hésité à se baigner dans une eau à 13°. Retour sur Valence par le col des Limouches via Aouste sur Sye.

Ce week end rentrait dans le cadre de l’organisation de tous les 3ème dimanche du mois d’une balade en voiture de sport ou historique. À ce titre, nous avions choisi de guider le groupe avec l’Alpine A310V6 Groupe IV. Nous avions prêté le Z3 à un client fidèle qui a 3 voitures d’exception… mais en panne. Enfin, nous pouvions compter sur une AMG GTS, la nouvelle AMG A45 et une mustang cabriolet.

Français