Hedonist Tour dans la presse

Piste & Business au circuit d’Alès
21 mai 2019
BAPTEMES EN VOITURE D’EXCEPTION les 12 & 26 octobre
9 septembre 2019

Après 5 mois d’existence Hedonist Tour est à nouveau dans la presse. Le Mag de Soyons, pour le 1er salon des professionnels a fait un article sur la présentation de notre entreprise. Le siége social d’Hedonist Tour est basé dans cette commune de l’Ardèche.

Ce salon a permis de rencontrer le public Soyonnais et des communes voisines pour présenter nos activités :
les randonnées en moto d’enduro et quad ,
les road trip en Voiture d’exception, supercar ou de collectionn et en moto .

Nos séjours et road-trip en Espagne, en Italie et Hongrie ont suscité de l’intérêt.

Nos road trip

La présentation de la vidéo de nos reconnaissances en Espagne, pour la « la Virada » a suscité beaucoup de curiosité et de questions. La découverte de ce road trip en moto ou voiture de prestige d’Ouest en Est de l’Espagne pour découvrir les vignobles et les crus de Rioja et Ribera Del Duero a plu. La programmation de ce road trip est prévue pour 2020.

Nos randonnées en enduro et quad

Nous avons présentés nos activités de quad et d’enduro. Pour cela, nous avons communiqué sur nos bonnes pratiques : respect des chemins, des autres utilisateurs par un nombre limité de véhicules (moins de 7) et la fréquence des randonnées.

Aussi, ce Salon a permis également de créer des liens entre professionnels du territoire. Notamment un futur partenariat avec l’Hôtel Restaurant le Cèdre de Soyons est mis en place. Ainsi, lors des séjours et week end enduro, quad, voiture et moto, nos clients seront accueillis dans d’excellentes conditions. Ce dernier va être encore modernisé prochainement.

Ce salon fut un vrai succès pour une première. C’est pourquoi nous serons présents à la prochaine édition. Nous présenterons notre développement et bien sur de nouveaux road trip à travers les plus belles routes d’Europe avec toujours les thématiques du Vin et de la gastronomie.

Français